Contexte
Vous avez des expériences ou de bonnes pratiques à partager, vous avez un avis éclairé à donner, etc. ou toute autre contribution à donner pour la construction de la résilience des jeunes face aux conflits sociopolitiques et à l’extrémisme violent, vous êtes invités à participer à la 2ème édition du Campus Think Tank (CTT) du GRAAD Burkina sur la thématique « Construire la résilience des jeunes face aux conflits sociopolitiques et à l’extrémisme violent : positions et recommandations de la jeunesse burkinabè. » qui se tiendra les 24 et 25 mars 2022, à Ouagadougou.
Ce CTT qui entre dans le cadre du projet de recherche sur la résilience des jeunes (H2R) est une occasion idéale de donner votre vision sur la thématique, présenter vos expériences, bonnes pratiques et réussites en tant qu’organisation de jeunes pour inspirer les autres. Les présentations peuvent être faites sous deux (2) formats : oral avec ou sans PowerPoint ou virtuel (Si vous êtes de l’extérieur) devant un large public.
Format et contenu des propositions
Soumission des propositions
Les propositions de présentation sont reçues jusqu’au dimanche 20 mars 2022.
Les soumissions doivent se faire en ligne, via le lien suivant : APPEL A PROPOSITION DE COMMUNICATION
Elles peuvent aussi être envoyées à l’adresse suivante : info@graadburkina.org
Les propositions à soumettre doivent comporter au maximum 250 mots et doivent permettre d’avoir une idée claire de votre message. Une fois sélectionné.e, une version plus détaillée vous sera demandée.
Procédure de sélection
Conditions pratiques