Contexte
Depuis avril 2018 et sur financement du Centre de Recherches pour le Développement International (CRDI-Canada), le Groupe de Recherches et d’Analyse Appliquées pour le Développement (GRAAD Burkina) met en œuvre le projet de recherche INTERGENRE-UEMOA.
Après pratiquement un an et demi de travaux, un bilan de l’exécution du projet est prévu, visant à présenter les principaux résultats à mi-parcours du projet. Pour des questions de visibilité, le GRAAD Burkina profite de l’occasion pour faire un « bilan de notoriété » du projet INTERGENRE UEMOA. C’est dans ce sens qu’est lancé sous le thème « commerce intracommunautaire et relations de genre dans l’espace UEMOA », le jeu concours d’infographie dénommé « Gender Evidences Award ». Ce concours a pour objectif de valoriser sous format de graphique et/ou d’images, les résultats de la recherche en cours et de les rendre ainsi plus accessibles en termes de compréhension.
Pour la mise en œuvre de ce concours, le GRAAD Burkina recherche six (06) candidats.
Objectif
Le présent appel vise à recruter six (06) infographes et caricaturistes ayant le goût de l’innovation et désirant prendre part au concours « Gender Evidences Award », placé sous le thème du « commerce intracommunautaire et relations de genre dans l’espace UEMOA ». Les candidats retenus travailleront de manière autonome pour concevoir leur œuvre (conception infographique, caricature) en lien avec le thème de cette première édition.
Les six candidats recevront à la fin du concours une attestation de participation et divers gadgets. Seules les trois (3) meilleures œuvres seront primées au cours de la journée du même nom.
Cadre Institutionnel
Conditions
Capacités
Qualités
Pour postuler
Cliquez sur le lien suivant et remplissez simplement le formulaire :
recrutementgenderevidences_graadburkina
ou
télécharger le formulaire et le retourner renseigné à l’adresse jeanne.da@graadburkina.org
NB :
Pour plus d’informations, veuillez écrire à : jeanne.da@graadburkina.org ou appeler au 25 36 18 41 entre 9h et 16h.