Le lundi 27 juillet 2015, le GRAAD a effectué des visites de travail dans les communes de Dédougou et de Koudougou respectivement à 8h et à 16h. Ces visites de travail entrent dans le cadre d’un projet du GRAAD dont l’objectif principal est l’émergence de « villes propres et durables » au Burkina Faso.
Il faut noter en résumé que ces visites ont consisté essentiellement en des échanges dont l’objet était, pour le GRAAD, de présenter son projet et sa vision et demander l’accompagnement des plus hauts responsables des deux communes qui du reste seront les bénéficiaires finaux.
Dans l’ensemble, les échanges ont eu lieu dans une ambiance collégiale et promesse a été faite par les Président de délégation spéciale (PDS) d’apporter autant que possible leur soutien pour la finalisation du projet.
En attendant les séances de travail à un niveau de concertation plus large pour l’approfondissement et la finalisation du projet, le GRAAD remercie les PDS pour l’accueil chaleureux qui a été réservé à ses missionnaires.
© GRAAD_Burkina