Objectif de l’appel
Depuis avril 2018, le GRAAD Burkina met en œuvre le projet de recherche intitulé InterGenre UEMOA dont l’objectif général est d’étudier et de mieux comprendre comment le commerce intrarégional affecte le pouvoir économique des femmes et les relations de genre dans l’espace UEMOA.
Dans cette logique et à leur demande, le GRAAD Burkina envisage de soutenir les femmes commerçantes de Cinkansé, à travers un atelier de renforcement de capacité sur deux thématiques : l’entreprenariat en prenant en compte la spécificité genre, et le droit et la protection de la femme, notamment en référence au code des personnes et de la famille. A cet effet, le GRAAD Burkina recherche deux formateur (trice) s dont l’un(e) spécialisé(e) en entrepreneuriat, et l’autre en droit, pour appuyer ce processus de renforcement des capacités des femmes commerçantes de Cinkansé.
Le présent avis vise donc à recruter deux formateur (trice) s dans les domaines ci-dessus précisés, pour travailler sur les sites et avec les cibles qui leur seront indiquées. Les formations se feront en langue moré, et les consultant(e)s retenus travailleront au sein d’une équipe de projet et seront chargés de toutes les tâches qui leur seront confiées dans le cadre de cette mission et en respect de leurs compétences respectives.
NB : les candidatures pouvant assurer les deux formations à la fois seront privilégiées. Les candidatures féminines sont fortement encouragées.
Cadre Institutionnel
Objectifs de la mission et durée
Former les femmes commerçantes sur :
La formation doit tenir en deux (2) jours
Conditions
Composition du dossier
Envoyez votre dossier à l’adresse
jeanne.da@graadburkina.org au plus tard le samedi 27 avril 2019 à 23 h 59mn
Avec pour objet : Recrutement FORM _GRAAD/PROJET IGU
NB : Les conditions pratiques de travail seront précisées après le recrutement