GRAAD Burkina participe à l’atelier de formation sur la revue systématique et la méta-analyse, organisé par le Consortium IPAR-CRES, structures partenaires basées au Sénégal, du 9 au 13 janvier 2019 à Dakar
L’atelier réuni environ une vingtaine de participants, composés de chercheurs, de statisticiens, d’assistants de recherche de IPAR-CRES, des chercheurs des institutions partenaires de GRAAD Burkina et du CIRES. L’objectif principal de la présente formation est de former et renforcer les capacités des acteurs cités, sur les méthodes de la revue systématique et méta-analyse.
Cet atelier s’inscrit dans le cadre des activités de renforcement des capacités des chercheurs du projet sur l’Assainissement non connecté dans les zones urbaines et périurbaines, financé par la fondation Bill et Melinda Gates.
Depuis sa création, le GRAAD Burkina a adopté un esprit de collaboration et de partage à travers le réseautage avec les structures sœurs (nationales et internationales). C’est dans cette dynamique que le GRAAD Burkina participe à l’atelier de formation sur la revue systématique et la méta-analyse, organisé par le Consortium IPAR – CRES, structures partenaires basées au Sénégal.
Le participant, Martin SAWADOGO