Le Groupe de Recherche et d’Analyse Appliquées pour le Développement (GRAAD Burkina) a pour vision de faire de l’action publique un processus bien informé par des résultats de recherche de qualité, afin de contribuer à l’amélioration de l’efficacité des politiques économiques pour des conditions de vie meilleures au profit des populations du Burkina Faso et de l’Afrique.
Pour ce faire, le GRAAD mène des recherches dans les divers domaines de ses compétences. C’est dans cette perspective et dans le cadre de ses recherches sur la résilience des jeunes que le GRAAD Burkina lance cet avis d’appel à manifestation d’intérêt, afin d’identifier un spécialiste en violence dans le milieu jeune, en vue d’une collaboration pour l’accomplissement des prestations d’appui-conseil et d’assistance.
Cette assistance sera formalisée par la conclusion d’un contrat type entre le GRAAD Burkina et le candidat retenu.
Les principaux objectifs attachés à la mission qui sera dévolue au candidat portent notamment sur :
Cadre Institutionnel
Modalités de soumission
Les candidats intéressés par le présent avis de manifestation d’intérêt sont invités à fournir les informations pertinentes, montrant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les prestations demandées, et particulièrement par la constitution du dossier suivant :
NB : Les documents attestant l’expérience seront demandés lors de l’entretien.
Pour postuler
Les manifestations d’intérêts doivent parvenir par voie électronique, à l’adresse jeanne.da@graadburkina.org et ce, au plus tard le jeudi 26 juillet 2018 à 09 heures 00 mn, heure locale, avec en objet la mention suivante: manifestation d’intérêt-spécialiste de la violence.
Pour tous renseignements complémentaires, les soumissionnaires pourront s’adresser au service administratif du GRAAD Burkina, par courrier électronique à la même adresse (jeanne.da@graadburkina.org).
NB : les manifestations d’intérêts parvenues hors délai ne sont pas recevables.