Sous le haut patronage du Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, le Groupe de recherche et d’analyse appliquées pour le développement (GRAAD) et le Réseau national des jeunes entrepreneurs du Burkina Faso (RENJE/BF) tiennent une conférence internationale sur le thème « Entreprenariat, Emploi des Jeunes & Sécurité » cette année 2016.
Prévue pour se tenir du 28 au 30 juillet 2016, elle est reportée pour les 6, 7 et 8 octobre 2016, pour des raisons de calendrier.
En effet, les autorités des 2 pays frères, la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso, tiennent le 5e sommet annuel sur le Traité d’Amitié et de Coopération (TAC) à la même période, du 27 au 29 juillet, 2016.
Tenir la Conférence internationale sur l’Entreprenariat, l’Emploi des Jeunes & Sécurité, la même période, c’est la tenir sans les autorités du Burkina Faso, en l’occurrence le Patron de l’événement, le Président du Faso Roch Marc Christian KABORE, et le Parrain de l’événement, le Ministère de la Jeunesse, de la Formation et de l’Insertion Professionnelle, et éventuellement sans les autorités du pays frère, la Côte d’Ivoire.
Pour ce faire, de concert avec les autorités, le comité d’organisation a reporté la manifestation pour les 6, 7 et 8 octobre 2016 à Ouagadougou au Burkina Faso. Il s’excuse d’avance pour tous les désagréments que cela pourrait causer.
Il rappelle que les inscriptions déjà faites restent valables.
Tous les ajustements étant faits, une autre fiche d’inscription sera mise en ligne.
Le comité d’organisation