« Projet NEERE » – Deuxième appel
Dans le cadre du Projet NEERE (financé par l’Union européenne à travers le projet Switch Africa Green) visant l’émergence de « villes propres et durables » via une bonne gestion des déchets dans les Communes de Dédougou et de Koudougou, le Groupe de Recherche et d’Analyse Appliquées pour le Développement (GRAAD-Burkina) offre aux étudiant(e)s désireux écrire leur mémoire de Master sur le sujet, un stage de deux (2) mois au sein du GRAAD.
La recherche doit se situer dans l’un des domaines (indicatifs) suivants : Politique monétaire et financement de l’économie verte dans l’espace UEMOA, Politique financière publique et résilience des économies, entreprenariat vert, commune et gestion des déchets ménagers, transformation des déchets, gestion durable des terres, ou tout sujet connexe qui sera jugé pertinent par les référés et l’équipe scientifique de sélection.
Au terme du stage, les candidats retenus devront s’engager à soutenir leur mémoire au plus tard six(6) après la fin de la rédaction du rapport de stage marquant la fin du stage. Ils travailleront au sein d’une équipe et seront chargés de toutes les tâches qui leur seront confiées dans le cadre de ce travail et du stage. Pour ce faire, une bourse de 80.000 FCFA sera accordée.
Cadre Institutionnel
Composition du dossier
Envoyez votre dossier à l’adresse :
info@graadburkina.org au plus tard le vendredi 29 janvier 2016 à 17 h 00, avec pour objet : Recrutement ETUD-STAG_GRAAD/PROJET NEERE