Ce vendredi 20 novembre 2015 à 9h30, la salle de réunions du Groupe de Recherche et d’Analyse Appliquées pour le Développement a abrité une rencontre de travail qui a marqué le démarrage technique du Projet « NEERE » financé par l’Union Européenne à travers le projet Switch Africa Green.
Présidé par Dr Gountiéni D. Lankoandé, Secrétaire exécutif du GRAAD, la rencontre a connu la participation des Présidents des Délégations des communes de Dédougou et de Koudougou, partenaires pour la mise en œuvre du projet, et leurs collaborateurs respectifs concernés.
L’objectif général de cette rencontre était de partager à nouveau le contenu du projet avec les partenaires et les autres acteurs impliqués dans les activités autour des quatre principaux points suivants :
Après discussion et conformément au cadre logique et au plan d’action du projet, les grandes activités (incluant diverses sous activités) planifiées pour la période des six mois suivants (novembre 2015 – avril 2016) sont :
Après avoir épuisé l’ordre du jour, la clôture de la rencontre est intervenue autour de 12h00 par un mot du Secrétaire exécutif du GRAAD. Dans ce mot, il a félicité ces collaborateurs pour la qualité des contributions et de la bonne ambiance qui a régné tout au long de la rencontre.
Sur ce point, après avoir marqué officiellement le démarrage de l’action, il a souhaité un bon retour à tous et à déclarer clos la rencontre de démarrage technique Projet « NEERE ».
Armelle BONOU
© GRAAD-Burkina, novembre 2015